fbpx
Vacarm.net
Image default

Loïc Nottet : son nouvel album “Selfocracy” et sa tournée

Loïc Nottet est un artiste jeune, mais déjà complet et accompli. A à peine 21 ans, c’est la final de The Voice Belgique qui lui a ouvert les premières portes d’une magnifique aventure.

Celle-ci a continué avec la quatrième place de l’Eurovision,  fièrement gagnée avec le tube ‘Rhythm Inside’. Cette prestation télévisée touche Marie-Claude Pietragalla, et conduit ‘Le Petite Prince’ à participer à la saison 2015 de Danse avec Les Stars.

Il en sera sacré grand vainqueur.

Avec son single ‘Million Eyes’, c’est le Loïc chanteur qui revient sur le devant de la scène. Avec son album ‘Selfocracy’ tout récemment sorti, c’est la promesse d’un succès tant attendu, tant par l’artiste lui-même que par son public.

Après un Trianon complet en quelques jours, une prestation magistrale sur les planches de la Salle Pleyel, Loïc Nottet embarque pour une tournée dans les plus belles salles de France, avec une nouvelle étape parisienne le 12 décembre 2017 à l’Olympia. Il passera aussi par le Luxembourg le 23 novembre 2017 à la Rockhal (Esch/Belval).

Vidéo officielle de ‘Million Eyes’ :

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.