fbpx
Vacarm.net
Image default

Festival Woodsocx, vendredi 26 et samedi 27 juillet 2024, Parc de Socx (59380)

« L’été sera show ! » promet Woodsocx, qui fête ses 9 ans. Avec « une programmation à la fois alléchante et détonante », rien que ça !

Dès le vendredi, les amateurs de dark country pourront profiter de la venue de Knuckle Head. Le duo, plébiscité en Europe, offrira toute son énergie sur scène avec ses sonorités mélangeant stoner, blues et metal.

Ils n’ont que quatre ans d’existence, pourtant ils connaissent une ascension vertigineuse. Eux, ce sont les Little Odetta. Un ouragan du rock qui déchaine tout sur son passage. Leur musique explosive, qui mélange énergie et passion, fera, à coup sûr, danser le public en nombre.

Que les fans d’AC/DC se réjouissent, car Back:n:Black a également été convié. Adoubées par Phil Rudd et Brian Johnson, ce groupe féminin fera vibrer les festivaliers au son des titres culte du légendaire groupe de rock.

Le samedi, Komodrag & the Mounodor montera sur scène. Révélation rock de 2023, cette formation aux deux batteries emmènera la foule dans son univers passant par le classic rock, le hard rock et le progressive rock. Guitares survitaminées et orgue Hammond en prime.

Près de onze ans après sa disparition, Johnny Cash fera encore danser. Car Johnny Montreuil assurera la relève avec passion, en reprenant les tubes du célèbre chanteur américain. Le collectif de musiciens aura cœur à transmettre son énergie, son authenticité et sa liberté.

Quant à The Red Goes Black, véritable groupe de festival, il proposera son mélange de rock des 60’s et des 70’s. Une découverte à vivre grâce à une approche généreuse aux dégradés blues et nuances soul.

Enfin, Chico’s Family reprendra les titres des groupes mythiques des années 70. Un bond d’une cinquantaine d’années en arrière avec une voix capable de monter très haut, un guitariste hors pair et une section rythmique efficace.

Pour assister à ce festival, il vous suffit d’abord de cocher les vendredi 26 et samedi 27 juillet 2024 sur votre calendrier. Et pour vous procurer des places, vous pouvez soit vous rendre dans les points de ventes, soit les acquérir sur le réseau Ticketmaster.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.