fbpx
Vacarm.net
Image default

Brant Bjork, un nouvel album et une tournée européenne

Le légendaire batteur / guitariste de Kyuss et Fu Manchu, Brant Bjork, sortir son treizième album solo, “Mankind Woman”, le 14 septembre via le label Heavy Psych Sounds Records. Brant Bjork a collaboré avec Bubba Dupree, membre du Low Desert Punk Band, en tant que producteur et co-auteur. Plusieurs autres amis de Brant Bjort feront leur apparition : les bassistes Armand Secco Sabal et Nick Oliveri ou encore le chanteur Sean Wheeler.

L’album a été enregistré en mars 2018 à Zainaland, la villa studio dont la femme de Brant, Zaina Alwan, est propriétaire à 29 Palms dans le désert californien. L’album a été enregistré, mixé et masterisé par Yosef Sanborn, qui est également à la tête de Massive FX pedals à Los Angeles. Ce dernier a d’ailleurs conçu des pédales spéciales pour Brant et Bubba.

“Mankind Woman” devrait faire la part belle aux émotions du rock des années 60 et 70, revisitées à la sauce Desert Rock. Brant Bjork aurait peaufiné son songwriting, et nous livre des textes sur des sujets qui le touchent : l’hypocrisie des élites, le racisme, le sexisme, la lutte quotidienne pour trouver la paix, l’amour et la compréhension dans l’Amérique d’aujourd’hui. Brant Bjork défendra son nouvel album sur les routes d’Europe avec Sean Wheeler. Ils seront à Paris, au Petit Bain, le 10 novembre.

TRACK LISTING:
1. Chocolatize
2. Lazy Wizards
3. Charlie Gin
4. Mankind Woman
5. Pisces
6. Swagger & Sway
7. Somebody
8. Pretty Hairy
9. Brand New Old Times
10. 1968
11. Nation Of Indica
Album Art by Robin Gnista

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.