fbpx
Vacarm.net
Image default

No Sun In San Francisco – Principles And Particles

No-Sun-in-San-Francisco P & PLa suisse a en général le chic pour nous pondre de supers projets. Aujourd’hui, c’est du premier album de No Sun In San Francisco, Principles and Particles, dont il est question.

Comme vous n’avez pas pu le deviner, No Sun In San Fransisco vient tout droit de Lausanne, petite bourgade suisse dans laquelle il fait bon vivre et surtout jouer de la guitare électrique. Les cinq compères de No Sun In San Francisco ont décidé de prouver qu’en Suisse, ça se passe autrement que dans “Asterix chez les Helvètes”, et que là bas, on joue très bien et très lourd.

Principles and Particles, c’est, de l’avoeu même du groupe, un “post-something”. Un savant mélange de métal, de hardcore, vampé à la sauce sludge et stoner, pour une musique bien lourde, pesante, un poil gloomy, à l’atmosphère parfois quelque peu lugubre et macabre, cependant dans un 9 titres qui reste cohérent et sans fausse note malgré des morceaux tournants en moyenne autour de 8 minutes.

Deux extraits, à écouter ci-dessous :

.:Tracklist:.
1. Stranglehole
2. Northern State Activity
3. Slow Burn
4. They Thought It Could Tame The Horsewill
5. The Great Failure
6. Mind the Axe, Care for Them
7. They Looked At Each Other Knowing JF Would Defeat Them All
8. Omega Void
9. Swelling Shores

On the web
Site Officiel
Facebook

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.