fbpx
Vacarm.net
Image default

Ass of Spades – Sleep When You Die

Ass of Spades - Sleep when you dieUn groupe qui commence sa biographie par « Non mais Allô quoi ! Tu connais pas ce groupe ? C’est comme si Mireille Mathieu t’envoyait une tarte au Picon dans la gueule, ça chie mais c’est marrant. » donne tout de suite envie d’aller plus loin. Du coup, c’est ce qu’on a fait.

Ass of Spades, en plus d’un nom et d’une biographie bien teintés de 2nd degré, est un groupe de rock qui se forme en 2009 autour d’une passion commune : l’alcool fort et le rock’n roll. Les quatre Suisses font honneur à la tradition rock’n roll du “live fast die young”, par une hyperactivité notoire pour avoir fait plus d’une centaine de concerts depuis leur création, notamment avec Motörhead, Punish Yourself ou encore Tagada Jones. C’est d’ailleurs à cette tradition que fait appel Ass of Spades avec le titre de ce nouvel album Sleep When You Die.

Ass of Spades, c’est du gros rock’n roll à tendance old-school, du rock qui sent la sueur et la poussière, à l’image d’une rencontre entre AC/DC et Motorhead, dans la lignée de ce que font leurs lointains cousins de Airbourne. Des tendances blues (il suffit d’entendre “Get Dead on the Road” ou “Sleep When You Die”) rencontrent le hard-rock (comme sur “Goddamn Wrong”), pour un tout qui donne envie de danser, de suer, de boire du Jack Daniel’s en jouant au billard dans un saloon. Ass of Spades joue vite et bien, transpire la bonne humeur. Autant dire qu’on espère très vite les voir sur scène.

 

.:Tracklist:.
01. Back In Town
02. Free Fire Me
03. Lust Highway
04. Get Dead On The Road
05. Independance Day
06. Goddamn Wrong
07. From North to South
08. We Don’t Give A Damn
09. Pancake Girl
10. T.I.N.A.
11. Sleep When You Die
On the Web
Site officiel
Facebook

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.