fbpx
Vacarm.net
Image default

Spectacle “Looss alles eraus” le 20 avril 2018 au Club de la Rockhal (Esch/Belval)

Après le succès fou de la première édition – le Club de la Rockhal sold-out et une très bonne résonance auprès des jeunes – les partenaires du projet ont décidé ensemble de créer une deuxième saison de « Looss alles eraus ».

La danse et le rap comme forme de thérapie. Pris en charge aux Hôpitaux Robert Schuman, les participants âgés de 12 à 18 ans du projet « Looss alles eraus » ont appris, à travers l’écriture, l’expression corporelle et la musique, à exprimer leur vécu et à s’accepter soi-même. Coachés par la danseuse Sylvia Camarda et le rappeur David Galassi, ils sont prêts à monter sur scène et à laisser libre cours à leur créativité.

Une collaboration entre le Rocklab, le Service National de Psychiatrie Juvénile des Hôpitaux Robert Schuman, et la Fondation EME.

Looss alles eraus 2018

Show final Rap & Danse
Date: 20 avril 2018
Ouverture des Portes: 19:30
Spectacle: 20:00

Entrée gratuite. Nombre de places limitées. Inscription par mail à l’adresse mail: contact@fondation-eme.lu

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.