fbpx
Vacarm.net
Image default

REDHILLS : sortie de leur premier album le 13 mai 2016 au Floor de la Rockhal

Le groupe de rock alternatif luxembourgeois REDHILLS sortira son tout premier album éponyme le 13 mai 2016 au Floor de la Rockhal. Le nouveau quator sera épaulé par la jeune formation indie-pop Tuys et les rockeurs chevronnés de Fox.

REDHILLS a été fondé mi-2015, lors de la l’achèvement de l’écriture et de la production du premier album. Les 4 membres du groupe, qui ne sont d’ailleurs pas des inconnus de la scène locale ayant été membres de l’ancien groupe Thoughts of the 4 et qui ont déjà un certain nombre de concerts à leur actif, aiment miser sur l’expérience du live pour célébrer une véritable communion avec le public où l’énergie et le partage de l’amour de la musique règnent en maître.

L’album éponyme du groupe offre une variété de nuances dans son caractère rock alternatif, qui crée un espace où se côtoient voix, parties instrumentales mélodiques et riffs plus lourds. Des textes réfléchis guident l’auditeur à travers « REDHILLS » et permettent à ce dernier de faire partie de l’aventure. Le disque a été enregistré en Allemagne et au Luxembourg et la réalisation artistique est signée Tom Gatti.

Au Floor de la Rockhal
Vendredi, 13 mai 2016
Ouverture des portes: 20h00

Concert: 20h30

Entrée: 5 euros en prévente  & 7 euros à la caisse du soir

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.