fbpx
Vacarm.net
Image default

Oscar & The Wolf à l’Olympia le 5 novembre 2018

Il est grand temps de mettre Oscar & The Wolf en lumière. Après plusieurs années passées à élaborer et à ciseler leurs sons et mélodies pour arriver à un résultat réellement unique et brillant, le groupe a produit son premier album complet ” Entity ” en 2014.

Oscar & The Wolf nous offre un son à la fois classique et futuriste avec, au centre, la voix d’une beauté surnaturelle du chanteur Max Colombie. Une texture électronique, un groove profond, sombre et sensuel, des parties de piano dignes d’un Erik Satie, avec une touche de techno et de r’n’b electro des plus séduisantes. Oscar & The Wolf nous offre un résultat spectaculaire en immortalisant l’instant présent aux travers du son. On y retrouve de la soul, et du rhythm & blues du 21è siècle.

Ils viendront présenter Infinity leur deuxième album ici. Après un Trianon COMPLET … Oscar & The Wolf annonce son premier OLYMPIA en novembre 2018 !

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.