fbpx
Vacarm.net
Image default

NICK MURPHY : nouvelle session live pour “Dangerous” et unique date en France le 21 octobre 2019

Dans la lignée de la sortie de son second album Run Fast, Sleep NakedNick Murphy présente une version live pour son morceau ‘Dangerous’. ‘Dangerous (Live from Orchard Street)’ a été tournée récemment sur la terrasse de l’artiste dans le Lower East Side à New York, réalisée par Johann Rashid et mettant en scène Dave Harrington (moitié de Darkside à la guitare), Aaron Steele (batterie), Morgan Wiley (synthés, saxophone) et Spencer Zahn (membre de Brazos à la basse).

Le dernier album de l’artiste disponible depuis le 26/04 sur Future Classic/[PIAS] a signé le retour du chanteur / producteur / multi-instrumentaliste Chet Faker sous son nouveau nom Nick Murphy. Co-produit par Dave Harrington, c’est une œuvre audacieuse et dynamique qui a conduit l’artiste à remplir des salles de concert sur les cinq continents ; apparaissant dans des festivals tels que Coachella et Glastonbury, performant sur les télévisions internationales notamment The Ellen DeGeneres Show et Jimmy Kimmel Live!, il revient désormais en Europe pour une tournée de 12 dates.

>> EN CONCERT UNIQUE EN FRANCE <<

21/10 – LA CIGALE (PARIS)

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.