fbpx
Vacarm.net
Image default

Nick Murphy est de retour avec un nouvel EP: 4 versions de son titre phare “Dangerous” !

Nick Murphy vient tout juste de dévoiler son nouvel EP Dangerous, incluant 4 versions du titre du même nom issu de son second album Run Fast, Sleep Naked, et décrit comme « un morceau expérimental développant divers visages tout en maintenant une instru acoustique et mesurée » par le Time Magazine . L’EP contient des remixes de collaborateurs récurrents : Cleopold et Marcus Marr, ainsi qu’une démo du titre.

Run Fast, Sleep Naked, co-produit par Dave Harrington (moitié de DARKSIDE), est une œuvre dynamique montrant un artiste qui ne cesse de repousser les frontières. Nick Murphy a passé 4 ans à voyager seul, un micro dans sa valise, à enregistrer des pistes dans tous les endroits et environnements qui l’ont inspiré. Il s’est immergé dans une réflexion sur le rôle de l’artiste dans la société moderne suite aux théories de Joseph CampbelRun Fast Sleep Naked est une pièce hypnotique qui illustre cette recherche et ce questionnement constant.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.