fbpx
Vacarm.net
Image default

Maka MC le 5 octobre 2018 au Floor de la Rockhal pour la sortie de l’album “Chantier”

Après une dizaines de clips vidéo et singles, l’EP « Maachen Kengem Onrecht » et son premier album « Dialog », il est grand temps, que le Luxembourg se prépare pour un troisième album, de l’acrobate de la rime du « Véier-Aacht » (du 48, code postal de la ville de Rodange). Son deuxième LP, intitulé « Chantier », verra le jour le 5 octobre 2018 au Floor de la Rockhal.

Comme les deux disques précédents, celui-ci a été produit en collaboration étroite avec la famille du « De Läbbel ». Maka vous emmènera en voyage qui permettra d’entrevoir la perception de son quotidien et l’élaboration de ses pensées. Lyriquement, Maka MC sera accompagné par David Fluit, Dany Le Loup et Jacky Under, qui laissent aussi leur empreinte sur cette œuvre. La sélection de beats/instrumentales, est le résultat d’une collaboration des meilleurs beatmakers du pays, notamment Corbi (De Läb), Wispo, Slunnes, Crux Cutz, 8Cee et DJ Blueprint aka This Is Tomorrow pour en nommer quelques-uns. De plus, nous retrouverons aussi d’autres musiciens qui ont ajouté leur grain de sel, comme Benoit Martiny ou René Macri de « De Läb ». À noter également: chaque morceau a été enregistré, mixé et masterisé par Eric « Slunnes » Slunecko dans le « De Läbbel Studio » aka « Läb Keller » (la c ave de De Läb) à Differdange.

Lors de la soirée, Maka sera rejoint sur scène par Don Gio, Tommy Lux & StA, DJ Funkstarr et d’autres invités spéciaux promettant une expérience hors du commun. Venez nombreux afin de célébrer la naissance du nouveau opus de la saga Maka MC.

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.