fbpx
Vacarm.net
Image default

Les (nombreux) premiers noms de Rock en seine 2016

Le festival francilien Rock en Seine aura attendu avant de dévoiler les premiers noms de cette édition 2016, mais l’opération en valait largement l’attente, puisque le résultat est à la hauteur, tant en qualité qu’en quantité.

Cette année, rendez-vous du 26 au 28 août 2016 pour découvrir la promesse “let’s dance” de ce nouveau cru.

Niveau programmation, donc, l’équipe de Rock en Seine a décidé de faire dans l’éclectique, motivé par les actualités de certains comme Last Shadow Puppets, en concert le 24 mars à Paris ou Iggy Pop, lui aussi auteur d’un nouvel album ou par l’aura indémodable d’autres, comme en témoigne la présence de Massive Attack, Sigur Rós ou encore Sum 41.

Les Casseurs Flowters marquent également leur retour sur scène, après la projection en salle du film Comment c’est loin où Orelsan et Gringe, le duo du combo interprètent leurs propres rôles.

Foals, Birdy Nam Nam, Breakbot, Caravan Palace, Gregory Porter, Chvrches, Ghinzu, Wolfmother ou encore Clutch viennent compléter la piste aux étoiles de votre rédacteur. D’autres noms sont également en ligne et de nombreux autres à venir.

Notons au passage la présence de Grand Blanc, lorrain et même messin de l’étape, déjà présent en région Île-de-France l’an passé pour le festival Solidays.

Les forfaits 3 jours et les billets jour seront en vente le jeudi 24 mars à 10h.

Le pass 3 jours est à 119€, tandis que la journée est accessible à 49€.

Tous les renseignements sur : http://www.rockenseine.com/

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.