fbpx
Vacarm.net
Image default

“Found The One”, nouveau titre de Ben Harper and Charlie Musselwhite

En préambule à la sortie de leur nouvel album le 30 mars 2018, BEN HARPER et CHARLIE MUSSELWHITE dévoile un nouvel extrait « Found the One », une expression jubilatoire et euphorique de l’amour dans laquelle Ben Harper chante sa chance d’avoir trouvé « The One ».

« “Found The One” est une chanson qui parle de ne jamais renoncer à trouver le véritable amour. Une chanson qui parle de s’abandonner à l’amour, de laisser l’amour faire l’essentiel », explique Ben Harper. « C’était aussi la seule chanson écrite en studio pendant l’enregistrement du disque – Jason Mozersky a commencé à jouer le riff principal à la guitare et Jimmy Paxson a commencé à créer cette rythmique unique en utilisant sa batterie et toutes sortes de choses, même une poubelle en métal ! Ils ont tous les deux commencé à faire un merveilleux barouf et j’ai immédiatement réagi. Tout de suite, je savais que nous devions aller au bout de cette idée ».

Ben Harper et Charlie Musselwhite inaugureront la sortie de l’album « No Mercy In This Land » le 30 mars 2018 en lançant une tournée internationale dont une première date à San Francisco le soir même. Ils enchaineront ensuite avec une série de dates européennes dont trois concerts à Paris à La Cigale les 17, 18 et 20 avril 2018, qui affichent déjà complets, ainsi qu’un concert au Festival Musilac de Chamonix le 21 avril 2018.

 

EN CONCERT

17 /04 – PARIS – La Cigale [COMPLET]

18 /04 – PARIS – La Cigale [COMPLET]

20 /04 – PARIS – La Cigale [COMPLET]

21 /04 – CHAMONIX – Festival Musilac Mont Blanc

_____________________ 

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.