fbpx
Vacarm.net
Image default

EDSUN performing Fogo le 3 mai 2019

Primé “artiste de l’année” lors des Luxembourg Music Awards 2018 organisés par le Rocklab et la Rockhal, le musicien, chanteur et danseur EDSUN propose un univers artistique mélangeant RnB alternatif, danse, show et éléments visuels très travaillés. Fort de plusieurs années d’expérience, il a su s’affirmer comme l’un des artistes musicaux les plus prometteurs du Luxembourg.

En grandissant dans une maison où la musique était omniprésente, EDSUN a été introduit dans le monde du show et du spectacle dès son plus jeune âge. En effet, ses parents, qui possédaient un café, le faisaient déjà danser sur les tables alors qu’il n’avait qu’un an. Il a grandi en écoutant des artistes comme Michael Jackson, mais aussi la musique traditionnelle cap verdienne et la vague de pop-rock et de hip- hop des années 90.

Pour cette exposition EDSUN créera une performance de danse et de musique inédite avec le concours du Rocklab pour interagir avec les œuvres du peintre Arthur Unger.  Le titre de la performance, FOGO, fait à la fois référence à l’Ilha de Fogo (l’île de feu) et à l’approche créative de l’artiste Arthur Unger travaillant avec le feu pour la création de ses oeuvres.

Fondation Valentiny

34, route du vin
L-5440 Remerschen

Vendredi, 3 mai 2019

Début: 20h00

Prix: 20.-

(versé intégralement au profit de la Fondation Dr. Denis Mukwege)

Sur réservation: info@valentiny-foundation.com

www.edsunmusic.com

www.valentiny-foundation.com

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.