fbpx
Vacarm.net
Image default

Wassailer : “Trad”, nouveau titre clippé de son album “i, the bastard”

Wassailer :

J’avais envie de donner une couleur plus positive à l’album, un truc fun mais pas stupide, en mêlant des influences traditionnelles irlandaises et des gros beats d’aujourd’hui, grâce à une flûte alto, un bodhràn (tambour folk) et des paroles gentiment provocatrices.

J’ai rencontré Natasha et les danceurs(es) dans le parc en haut de ma rue, et l’alchimie a été incroyable, instantanée. C’est la collaboration la plus spontanée, fun, rapide et intense que j’ai faite, et Theodora a réussi à donner du sens à ce joyeux bordel, à rendre le tout cohérent, intelligent, quand bien même léger.

NOUVEAU CLIP “TRAD”

– RÉALISÉ PAR THEODORA MOTOTOLEA –

Theodora :

J’étais tellement heureuse d’avoir eu le soutien et le feu vert de WASSAILER et Empty Streets Records dès le début, leur confiance pour ce clip était une réelle chance pour moi. Dès que l’équipe de danseurs(ses) et chorégraphes était au complet, je savais que la magie allait opérer, alors que l’idée de départ n’était qu’une simple discussion entre Will et moi. La connexion parfaite entre les talents déjà établis et ceux en développement est pour moi l’élément clé, la vraie originalité du clip de Trad. J’ai adoré l’implication de chacun, des plus petits aux plus grands, leurs dévouement, leur patience, et l’énergie qu’ils ont amené au studio, alors que ce n’est que leur première expérience professionnelle. Le tournage était un rayon de soleil dans une tristesse ambiante due à la crise sanitaire, entre autres. J’ai autant le trac que je suis pressée que ça sorte, et j’espère qu’on aura fait honneur à cet incroyable morceau!

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.