fbpx
Vacarm.net
Image default

Niki Demiller : le clip “Hyper bipolaire (Burn-out)” avec Didier Wampas

La série de podcast “Itinéraire de l’homme qui voulait vivre sa vie” raconte un jour sans fin au sein d’une PME de communication événementielle. Dix années sur l’open space. Le temps défile au fil des actualités radiophoniques. Du coup de tête de Zinedine Zidane à la Révolution du Printemps Arabe, le monde change. La grande “Uberisation” du tertiaire, la métamorphose d’un secteur du service mutant, en crise. L’individu se retrouve limité à sa fonction professionnelle. Les employés sédentaires doivent se réinventer en vendeurs sanguinaires, ou sont remplacés par des call centers au Maghreb.

Tranches de vies vécues par Niki Demiller, “Itinéraire de l’homme qui voulait vivre sa vie” raconte l’histoire d’un “ex-baby rockeur” avalé par l’entreprise. Sur une période de narration parallèle, on y découvre les tribulations du jeune “Niki des Brats”. De la formation du groupe à treize ans, jusqu’à leur passage au Zénith de Paris en première partie d’Iggy & The Stooges.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.