fbpx
Vacarm.net
Image default

Brant Bjork réédite “Tres dias”

Quelques jours après l’annonce de la sortie du prochain album solo de Brant Bjork, “Mankind Woman“, le très actif label Heavy Psych Sounds précise qu’il rééditera la discographie solo de l’icône du desert rock, pour la période 1999-2010. Le label commencera par une réédition de l’album, semi-acoustique, “Tres Dias”, avec une nouvelle pochette, avec une gamme de vinyles de couleurs, ultra-limités.

“Tres Dias” a été produit, enregistré et mixé par Tony Mason aux studios Back of the Moon à Joshua Tree en 2007. La pochette originelle a été réalisée par Bunker/Bjork, celle de la réédition nous vient de Marcello “Rise Above” Crescenzi. Les différents vinyles seront édités en petites quantités, vous pouvez les précommander sur le store de Heavy Psych Sounds le 3 juillet, pour le recevoir dès la sortie officielle le 21 septembre. On vous rappelle aussi le passage de Brant Bjork, le 10 novembre à Paris, au Petit bain. Ce sera l’occasion de découvrir son nouvel album, “Mankind Woman”, en live.

TRACKLIST :
1. Too Many Chiefs…
2. Love Is My Revolution
3. Chinarosa
4. The Native Tongue
5. Video
6. Right Time
7. The Messengers
8. The Knight Surrenders Today

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.