fbpx
Vacarm.net
Image default

Jalamanta, l’album culte de Brant Bjork enfin réédité !

Cela fait vingt ans que Brant Bjork a sorti son premier album solo “Jalamanta”. Album culte enregistré dans un studio mythique (le Rancho de la Luna), son édition vinyle était depuis longtemps épuisée. Le label Heavy Psych Sounds remettent ce classique du desert rock au goût du jour, avec une réédition entièrement remixée par Tony Mason, déjà aux commandes à l’époque. La réédition sera disponible dès le 13 septembre avec un magnifique artwork en prime.

D’ailleurs, Brant Bjork se réjouit de ce projet. “Jalamanta est un album qui a changé ma vie, car c’est celui qui à lancé ma carrière solo. C’était incroyable d’écouter de nouveau les bandes : Tony Mason et moi-même avons été littéralement transportés vingt ans en arrière ! Cet album était une grande première pour nous deux. Pour moi en tant qu’artiste à part entière, et pour lui en tant qu’ingénieur, donc l’idée de le remixer nous plaisait évidemment. On savait qu’on pourrait remettre Jalamanta à la place qu’il mérite.”

TRACKLIST :
1. Lazy Bones
2. Automatic Fantastic
3. Cobra Jab
4. Too Many Chiefs… Not Enough Indians
5. Sun Brother
6. “Let’s Get Chinese Eyes”
7. Toot
8. Defender Of The Oleander
9. Bones Lazy
10. Low Desert Punk
11. Waiting For A Coconut To Drop
12. Her Brown Blood
13. Indio
14. Take Me Away (Blue Oyster Cult cover)

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.