fbpx
Vacarm.net
Image default

Avantasia : en concert à Paris le 9 mars 2016 au Trianon

Fondé au début des années 2000, Avantasia est un projet de Metal Symphonique mené par Tobias Sammet, le chanteur du groupe de Power Metal Edguy. Il accueille pour chaque album et tournée des artistes d’exception. Citons pêle-mêle les chanteurs Sharon den Adel (Within Temptation), Klaus Meine (Scorpions), ou encore Alice Cooper… !

Fort d’un succès grandissant qui le mène en 2013 à tutoyer les sommets des charts internationaux avec l’album “The Mystery Of Time“, Tobias compte bien enfoncer le clou avec son nouvel album, “Ghostlights“, sorti le 29 janvier 2016. Varié, grandiloquent, dynamique et généreux, “Ghostlights” s’annonce comme le digne héritier d’une œuvre dense et riche.

Le concert du 9 mars 2016 au Trianon de Paris est une date unique ! L’occasion de défendre lors d’un show qui s’annonce dantesque ses nouvelles compositions, mais aussi de revenir sur celles qui ont marqué l’histoire de ce projet depuis le premier album, “The Metal Opera” (2001).

L’affiche ici:

ATT00001

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.