fbpx
Vacarm.net
Image default

ARTWEG est en tournée

Trois ans après « Should we get violent ? » et une tournée européenne d’une trentaine de date, le groupe de « art-core » français ARTWEG vient d’annoncer la sortie de son nouvel album, « Drunk’N High », qui est disponible aux formats digital et CD depuis le 23 octobre 2015 avec le label Juste Une Trace (Treponem Pal).
Créé en 2007 à Paris – Epinay/seine, le combo de 5 parisien ARTWEG jouait pour la première fois sur scène en ouverture du groupe de hip-hop/metal Absolute et a pris quelques mois pour développer un univers musical qui lui soit propre, situé entre le rock, le metal, le punk et le hardcore : le “Art-core”.
En 2010, ils enregistrent un EP avant de s’engager dans une tournée européenne en compagnie d’Orphaned Land, ce, avant de débuter les sessions de travail sur leur premier album. Intitulé  « Should we get violent ? », celui-ci voit le jour en 2012 et voit ensuite le groupe écumer les salles en France et en Europe.
Pour les fans de Bad Brains, Pantera, Lofofora, Black Bomb A, Maximum The Hormone, ARTWEG est de retour avec les dates suivantes:
e 11.03 le trianon avec Mass Hysteria
le 12.03 le Tetris (le Havre) avec Mass Hysteria
le 02.04 l’Accueil froid Amiens avec Adrenaline
le 29.04 à l’Univers (Dijon)
le 07.05 festival hysterie Fest (Caperneac)
le 11.03 le Glazart (Paris) avec THE EXPLOTED
le 20.05 Festival sur les pointes
le 02.08 le Gibus (Paris)

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.