fbpx
Vacarm.net
Image default

ÆM “City Ties” Single Release (Rockhal) le 24 avril 2019

ÆM est le projet électronique lancé par la jeune chanteuse et compositrice Ema Macara, lauréate du Screaming Fields Song Contest 2018 avec son morceau “City Ties”.

Screaming Fields Song Contest: un programme de soutien conséquent

Heureuse gagnante d’un Artist Package offert par le Cactus et encadré par le Rocklab, ÆM se trouve actuellement en pleine préparation pour le lancement de son single ‘City Ties’. Ayant intégrée le programme de suivi du Rocklab, ÆM bénéficie d’un accompagnement sur mesure afin de structurer et de développer son projet: mise en relation avec Céhashi, producteur et beatmaker luxembourgeois prolifique, pour la session d’enregistrement au Rockhalstudio, coaching vocal et scénique avec la coach renommée Angie Berthias, sans oublier le tournage du clip vidéo de sa single et une campagne promo, avec le soutien de la Rockhal et de Cactus.

Au Floor de la Rockhal

Mercredi, 24 avril 2019

Début: 20h00

ENTREE GRATUITE (inscription recommandée)

www.aem-music.com

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.