fbpx
Vacarm.net
Image default

BRING ME THE HORIZON : nouvel album “That’s the Spirit” le 11 septembre 2015

Les prodiges de Sheffield, Bring me the Horizon, sont prêts à sortir un album qui va les propulser encore plus loin dans la stratosphère et confirmer leur place en tant que l’un des groupes de rock anglais les plus importants dans le monde. Le groupe sortira leur nouvel album studio “That’s the Spirit” le 11 septembre 2015 via RCA.

Le groupe a connu deux années bien remplies. Ils ont donné des concerts affichés complets autour du globe, dont au Wembley Arena, sortis un album qui a grimpé au top 3 des ventes, ont dominés BBC radio one avec 260 passages pour le seul single “Drown” et ont vendu plus de deux millions d’albums dans le monde à ce jour. Ils ont réussi à rendre le monde du metal accessible au plus grand nombre sans perdre leur crédibilité et compromettre leur son.

Le groupe a révélé le premier titre de cet album “Happy Song” qui est instantanément passé dans les tops trends sur Twitter, Facebook et a été classé numéro un des ventes rock sur iTunes aux Royaumes Unis, aux Etats Unis, en Australie, ce qui a créé une frénésie et une vague d’excitation à l’échelle mondiale.

That’s The Spirit” c’est un voyage exaltant le temps de 11 titres, avec des riffs colossaux, des voix puissantes et des titres capables de remplir des stades. L’album a été enregistré à Santorini en Grèce, au Black Rock Studio, mixé à Londres, masterisé à New York. Il est produit par deux membres du groupe, Oli Sykes et Jordan Fish.

Le premier single intitulé “Throne”  peut être visionné ici :

Tracklisting de l’album “That’s The Spirit”:

  1. Doomed
  2. Happy Song
  3. Throne
  4. True Friends
  5. Follow You
  6. What You Need
  7. Avalanche
  8. Run
  9. Drown
  10. Blasphemy
  11. Oh No

En 2013 Bring Me The Horizon a connu le succès mondial avec l’album “Sempiternal” qui a apporté le gloire au groupe en s’écoulant à plus d’ un demi-million d’exemplaires dans le monde. Il a propulsé le groupe dans la cour des grands et a permis de démontrer qu’un groupe de metal peut s’adresser au grand public.

Bring Me the Horizon a fini l’année 2014 en beauté avec un show massif en remplissant le Wembley Arena et qui a permis de dévoiler le hit “Drown”.

Le DVD live du show enflammé au Wembley Arena, intitulé Bring Me The Horizon: Live at Wembley, sortira le 27 Juillet 2015.

Juste avant la sortie de l’album, le groupe sera au Reading et au Leeds Festival aux côté de Metallica.

Précommandez “That’s The Spirit”  ici:

iTunes – http://smarturl.it/ThatsTheSpiritiT

Amazon – http://smarturl.it/ThatsTheSpiritAmz

Google Play – http://smarturl.it/ThatsTheSpiritGP

Spotify “Throne” – http://smarturl.it/ThroneSp

Un coffret 2CD/1DVD en édition limitée de leur performance est également disponible sur leur boutique en ligne D2C – http://smarturl.it/WembleyDVD

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.