fbpx
Vacarm.net
Image default

Tuys – “Swimming Youth” Release Party au Club de la Rockhal le 31 mars 2018

Le quator indie-pop Tuys vous invite au Club de la Rockhal, le 31 mars 2018, pour célébrer la sortie de son premier LP, nommé “Swimming Youth”.  Le groupe sera épaulé par les psych rockeurs The Kooters et la formation allemande The Eternal Spirit. Surprises garanties!

Ayant écumé toutes les scènes du Luxembourg et multipliant ses apparences à l’étranger, le groupe a joué des festivals tels que le MS Dockville, le Reeperbahn Festival à Hambourg ou The Great Escape à Brighton pour en nommer quelques-uns. Inspiré par des artistes tels que Foals, The 1975 ou Biffy Clyro,  le son de Tuys s’aventure aussi bien du côté d’une musique dansante que de sonorités volontairement brutes et plus progressives.

Enregistré par Jan Kerscher à Nuremberg, le nouvel LP sortira sur le label allemand Revolver et viendra couronner le release de plusieurs singles. Intitulé “Swimming Youth”, il fait référence à leurs rêves et souvenirs des années passées. Le groupe s’est inspiré de ce ressenti et a essayé de l’insuffler dans ses compositions.

Au Club de la Rockhal
Samedi, 31 mars 2018
Ouverture des portes: 20h00
Concert: 20h30
Entrée: 7.- (prévente), 10.- (caisse du soir)

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.