fbpx
Vacarm.net
Image default

Sekuoia album remixes avec Superpoze

Sept musiciens de sept pays différents ont contribué aux remixs organiques et électroniques de flac le premier album de Sekuoia sorti chez Nowadays Records. On retrouve à travers ces remixs une cohérence pour pousser les morceaux originaux vers une direction plus club.

L’album “flac” sorti en septembre 2016 a reçu un très bel accueil du public et des médias (Les Inrocks, Tsugi, Stylist, Trax, A Nous, Konbini …) Sekuoia a également été nommé producteur de l’année au Danemark après une tournée dans toute l’Europe.

Je ne peux m’empêcher de penser au chemin parcouru depuis la sortie de mon premier EP. J’ai pu voyager dans toute l’Europe rencontrer des personnes incroyables, dont certains sont les producteurs qui ont contribué à cet album de remixs qui est pour moi moi un aboutissement. Les morceaux que j’ai produit pour mon album ont aujourd’hui une nouvelle vie. »

L’album de remix comprend des contributions de producteurs de plusieurs pays comme la Suède, la Norvège, l’Autriche ou bien l’Italie. “Le remix du français Superpoze pour le track “Honestly” me touche particulièrement car c’est quelqu’un que je connais personnellement. J’écoute sa musique depuis quelques années maintenant et j’ai eu l’occasion de remixer le titre “Overseas” de son album. Il sait parfaitement créer une atmosphère où la mélodie et le beat sont cohérents et se complètent.”

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.