fbpx
Vacarm.net
Image default

Screaming Fields Song Contest – En coulisses

Pour la troisième édition du Screaming Fields Song Contest, le Rocklab s’est associé au Ministère de l’Égalité entre les femmes et les hommes (MEGA) afin de mettre au défi les jeunes auteurs-compositeurs-interprètes et producteurs de prouver leur créativité et de proposer une chanson autour des notions de la démocratie et de l’égalité des sexes pour célébrer le 100e anniversaire de l’introduction du droit de vote des femmes au Luxembourg.
 
Un jury composé de musiciens locaux (IRINA, ROME, Bartleby Delicate, Ptolomea), de la presse locale (Eldoradio, 100,7) ainsi que de représentants de la Rockhal et du Ministère de l’Égalité entre les femmes et les hommes a récompensé “Equality Song” de Francis of Delirium en lui offrant le package gagnant, permettant à l’artiste de réaliser son projet créatif. Fidèle à sa mission de soutien, le Rocklab a assisté l’artiste tout au long des différentes étapes de la production de la chanson.
 
La chanson a été enregistrée au Rockhalstudio, avec l’art et le savoir-faire de l’ingénieur du son et producteur local Charles Stoltz, et a été masterisée par Tom Gatti des Unison Studios à Differdange. En outre, un clip a été tourné à la Rockhal produit par le Skill Lab Creative Studio.
 
Standart Agency a accompagné l’artiste dans les coulisses et s’est entretenu avec Olivier Toth (Directeur, Rockhal), Jana Bahrich (Francis of Delirium) et Taina Bofferding (Ministre de l’égalité entre les femmes et les hommes) au sujet du Screaming Fields Song Contest.

Regardez la vidéo ici:

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.