fbpx
Vacarm.net
Image default

PROTEST THE HERO + BETWEEN THE BURIED AND ME + INNER REFLECTIONS au Divan du Monde le 11 juillet 2016

PROTEST THE HERO
Groupe canadien d’Emocore barré, formé en 1999 sous le nom éphémère de Happy Go Lucky.
Protest The Hero se veut technique, agressif tout en montrant son héritage Heavy/Thrash grâce au chant et au timbre de Rody Walker.
Après une tournée avec des groupes comme Anti Flag, Dragonforce, The Fall Of Troy, The Bled… et six albums à son actif, Protest The Hero sera sur la scène du Divan du Monde pour un concert exceptionnel!

BETWEEN THE BURIED AND ME
Dur de croire que ces jeunes Américains si violents de par leur musique soient des défenseurs de la nature et du droit animal convaincus…

En tout cas, musicalement parlant, on peut dire que BETWEEN THE BURIED AND ME, c’est un peu la rébellion des forces de la nature, un véritable ouragan de metal accompagné d’une nuée de jazz, d’un tsunami de hardcore, d’une éruption de prog metal, bref un beau bordel qui pourtant, au final, fait figure de paradis musical pour tous ceux qui aiment la diversité et l’originalité!

INNER REFLECTIONS
Formation mêlant sonorités métal, hardcore et rock qui a pour objectif la diffusion de son énergie à travers ses compositions et sa présence sur scène.
Après avoir délivré de nombreux concerts en région parisienne, Inner Reflections a sorti son premier album auto-produit “Reset” en novembre 2013.

Plus d’infos ici:

http://www.divandumonde.com/11-Juillet-2016-protest_the_hero_+_between_the_buried_and_me-1593.html

L’affiche:

 

1456403231

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.