Hypno5e : "Who Wakes Up From This Dream Does Not Bear My Name" - Vacarm.net
Vacarm.net
Image default

Hypno5e : “Who Wakes Up From This Dream Does Not Bear My Name”

Le nouvel d’album de Hypno5e continue d’avancer, tout autant que sa fusion avec son autre identité : A Backward Glance On A Travel Road. On vous parlait il y a quelques temps de la sortie de la BO de Alba, Les Ombres Errantes, le long-métrage réalisé par le chanteur et dont la BO a été composée par le groupe. Un premier titre était alors sorti, Cuarto Del Alba. En voici un second, ou plutôt un troisième, tout frais, tout beau, il s’agit du titre “Who Wakes Up From This Dream Does Not Bear My Name”. Plus de 11 minutes de littérale délectation durant lesquelles on retrouve tous les ingrédients magiques du groupe.

Voici :

 

Nous parlions de troisième titre puisque le groupe a publié entre temps, un clip pour “Los Heraldos Negros”, dont les images sont directement tirées du film, à découvrir ici :

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation en vous proposant les meilleurs contenus possibles. J'accepte En savoir plus