fbpx
Vacarm.net
Image default

Hollywood Undead : RDV le 18 décembre pour la Hollywood Undead House Party en direct de Los Angeles !

Les maîtres des fêtes de Los Angeles, ont annoncé la soirée Hollywood Undead House Party, un événement mondial virtuel et sauvage ! 

Le 18 décembre prochain le groupe jouera ses classiques ainsi que des titres issus de deux volumes de  “New Empire”. Quelque chose nous dit que quelques-uns de leurs potes n’hésiteront pas à s’inviter spécialement à cette fête qui risque bien d’être explosive !

RÉSERVEZ VOS PLACES ICI

La premier volume du projet New Empire de Hollywood Undead, est sorti en février dernier et a donné naissance aux tubes “Already Dead“, “Time Bomb“, “Heart Of A Champion” (avec Papa Roach & Ice Nine Kills)et “Nightmare” qui ont fait un carton sur la toile.

Aujourd’hui le groupe enfonce le clou en sortant New Empire Vol. 2

Emmené par deux singles, “Idol“, en featuring Tech N9ne, et, surtout, “Coming Home“, ce second chapitre s’avère plus percutant que jamais !

Johnny 3 Tears nous donne sa vision du projet:
“New Empire a commencé avec la déconstruction de la société dans laquelle nous vivons aujourd’hui, en la démantelant pièce par pièce. New Empire réimagine un nouveau monde. Un jour la cloche sonnera la fin et, finalement, le début d’un monde nouveau et courageux”.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.