fbpx
Vacarm.net
Image default

MASSTØ : la vidéo de “Misery” et nouvel EP

Misery est le troisième single de MASSTØ en 2021, qui annonce leur EP ĀPĪ, à paraître le 16 octobre. Après leur douce balade Ocean, le trio revient avec Misery , morceau pop-soul qui invite au lâcher prise. Le morceau s’ouvre sur la ligne de basse, ronde et rapide et le tambourin discret, qui donne au morceau ses couleurs soul 60’s dès les premières secondes. La voix blues de Thomas fait son entrée sur cette section rythmique. Misery raconte la solitude à laquelle on fait face lorsque l’on passe une étape difficile dans sa vie.Comme à leur habitude, MASSTØ touche juste en abordant les sentiments humains, et revient sur le sentiment d’être seul face à son épreuve, ses émotions. Si cet état est commun à tous, c’est à la force des femmes que le groupe souhaite rendre hommage au travers de ce morceau.
Comment y faire face ? Danser semble la solution, sur ce beat soul 60’s, soutenu par des choeurs et une guitare pop. Misery nous invite à nous perdre le temps d’un morceau qui nous plonge dans l’ivresse d’une soirée enfumée, entre regrets, force et espoir d’un meilleur lendemain.

Nouvel EP ĀPĪ

Sortie le 16/10/2021 chez Take It Easy Agency

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.