fbpx
Vacarm.net
Image default

BRNFKD : Clip pour “Sixteen feat. Camille Michelle Gray”

Nowadays Records, le label qui accompagne la nouvelle vague d’artistes français, vient d’accueillir «BRNFKD ».

Derrière ces six consonnes, à prononcer « brain fucked », se cachent deux têtes montantes de la scène électronique française : Ikaz Boi & Monk.
Quand le premier s’amuse dans un registre trap musclé, produit et remix de nombreux rappeurs ; le second façonne un son électronique plus délicat.

Sur le 1er single de l’EP « Sixteen » on retrouve Camille Michelle Gray qui pose délicieusement sa voix soul sur une production étherée. En voici le clip :

 

Une profonde plongée dans les émotions autour de l’intimité et des sentiments attend les spectateurs du clip de BRNFKD pour le morceau “Sixteen feat. Camille Michelle Gray”. «Dès que j’ai entendu la chanson j’ai eu cette vision d’aller profondément dans les eaux sombres, mais avec un sentiment de calme, de confiance et de lâcher prise mêlant amour et intimité». raconte la réalisatrice Clara Luzian.

Render Fruit (Clara Luzian) crée ses visuels éthérées avec Cinema 4D et Adobe AfterEffects. Des artistes tels que Kanye West, Rihanna, Frank Ocean, Miley Cyrus ou M.I.A on déjà fait appel à ses services. Elle a également fait la cover de l’EP de BRNFKD.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.