fbpx
Vacarm.net
Image default

Brant Bjork réédite “Local Angel”

La semaine dernière, nous vous annoncions que le label Heavy Psych Sounds Records rééditerait la discographie solo de Brant Bjork à la rentrée. Après “Tres dias”, les fans de desert rock pourront se délecter de la réédition de “Local Angel”, avec un tirage vinyle très limité, et un nouvel artwork. Les pré-commandes débuteront le 3 juillet sur le site du label, tandis que la sortie officielle se fera à la rentrée, le 28 septembre. Rappelons que “Local Angel” a été produit par Brant Bjork et Tony Mason, enregistré et mixé au Rancho de la Luna en février 2004 et masterisé par Mathias Cornelius von Schneeberger au studio Donnor & Blitzen. Le résultat fut un album plus intimiste, qui dénote du reste de la production de Brant Bjork. La nouvelle pochette a été réalisée par l’artiste Marteen Donders.

On en profite une nouvelle fois pour vous rappeler le passage de Brant Bjork, à Paris, au Petit Bain, le 10 novembre prochain, dans le cadre de sa tournée européenne.


TRACKLIST :
1. Beautiful Flowers
2. Hippie
3. Chico
4. The Feelin’
5. Bliss Ave.
6. Fly to Haiti
7. You’re Alright
8. Spanish Files
9. She’s Only Tryin’
10. The Good Fight

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.