fbpx
Vacarm.net
Image default

Benoit Martiny Band fête ses 10 ans au “De Gudde Wëllen” (Luxembourg-Ville)

Benoit Martiny est loin d’être un inconnu pour les afficionados de musique au Luxembourg et même ailleurs. Batteur passionné et amateur, entre autres, de jazz et de rock, Benoit a fait sa scolarité au Luxembourg pour aller ensuite finir sa formation musicale au Conservatoire à Rotterdam. Aujourd’hui il vit un peu entre ses deux villes de prédilection. En 2013, il sort son dernier album appelé «Trauerspill», dont le concept était d’explorer tous les stades liés à un deuil avec beaucoup d’humour et d’autodérision,

Après avoir perdu un être cher, que cela soit par un décès ou non, chacun d’entre nous passe par différents types d’émotions qui permettent d’avancer. Le Benoit Martiny Band relate ces différents stades dans ses chansons: «Dead and Gone» décrit la situation telle qu’elle est, «Firestone Salads» parle du déni, «F the W» parle de la colère, «My Favourite Painkiller» relate un très mauvais trip et dans «Just as Real» on est dans l’acceptation.

Benoit Martiny viendra au “De Gudde Wëllen” (Luxembourg-Ville) le vendredi 29 mai 2015 pour fêter les dix ans de carrière du Benoit Martiny Band avec le slogan suivant: “When Jazz meets Rock with a lot of booze!”. Ca promet d’être une bonne soirée! L’affiche ici:

11088335_10206019877647227_1304667396608780942_n

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.