fbpx
Vacarm.net
Image default

Oscar Aguilera, Guille Placencia, George Privatti – Napoli Strade Ep

napollistradeepÇa vient d’arriver sur Beatport, et ça risque d’envahir les dancefloors techno du monde entier ! Les trois princes de la techno espagnole Oscar Aguilera, Guille Placencia et George Privatti sont passés derrière les machines pour nous offrir un EP techno-house groovy et catchy, que tout dj du style qui se respecte doit de suite mettre dans sa playlist.

Form Music a le don pour dénicher des petites perles. Cela dit, quand on a à la tête du label le célèbre Popof, la barre est tout de suite haute et on peut se jeter sur les sorties du label sans trop d’appréhension. C’est d’ailleurs ce qu’on peut faire avec Napoli Strade, le nouvel EP de Oscar Aguilera, Guille Placencia et George Privatti. “Napoli Strade”, titre qui donne son nom à l’EP est une belle démonstration techno-house moderne, et est suivi du superbe “Condorito”, dont la ligne de basse est tout simplement démente, et on ne peut s’empêcher de remuer de la caboche en l’écoutant. Pour couronner le tout, les trois se sont offerts les services de Max Bett, artiste russe montant, pour un “Napoli Strade” encore plus techno.

Pour une petite idée, ça s’écoute là :

Et sinon, c’est dispo sur Beatport.

.:Tracklist:.
01. Napoli Strade (Original Mix)
02. Condorito (Original Mix)
03. Napoli Strade (Max Bett Remix)

On the web
Oscar Aguilera
Guille Placencia
George Privatti
Max Bett

Vous pourriez aussi aimer...

1 commentaire

Vacarm.net | Juan Ddd & Johan Dresser - Rompecabezas EP 23 mai 2013 at 19 h 01 min

[…] chez Vacarm. Ok, peut-être sur ce coup là, puisque après vous avoir présenté le Form 32  (Oscar Aguilera, Guille Placencia, George Privatti – Napoli Strade Ep), nous vous présentons aujourd’hui le Form 31. Dans l’espoir que vous nous pardonnerez […]

Répondre

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.