fbpx
Vacarm.net
Image default

Nakadia – Check & Run EP

nakadiachekc&runHouse baby! Le nouvel EP de Nakadia is out, et ça en transpire déjà sur les dancefloors du monde entier.

C’est déjà depuis 10 ans que Nakadia écume les pistes du monde entier avec des dj-sets remarquables. D’origine Thaïlandaise, elle commence à mixer en 2003 après avoir découvert la musique électronique en 2002 lors d’un voyage en France, une découverte qui changera le cours de son existence. Désormais résidente à Berlin, surement une des villes les plus techno de la planète, c’est aux quatre coins du monde que se déplace aujourd’hui Nakadia pour jouer dans les clubs du monde entier. Un nouvel EP Check & Run, sort aujourd’hui.

Check & Run, c’est un concentré de techno-house à la sauce deep, avec quelques samples aux sonorités ghetto sur “Check & Run”, morceau remixé par Technasia qui le taille dans le vif pour le rendre encore plus deep-techno. “Butterfly Garden” a quant à lui une mélodie plus catchy dans les sons house. Un morceau auto-remixé par l’artiste qui en fait une version deep sur “Butterfly Garden Deep”.

.:Tracklist:.
01. Check & Run
02. Check & Run (Technasia remix)
03. Butterfly Garden
04. Butterfly Garden Deep

On the Web
Site Officiel
Facebook
SoundCloud

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.