fbpx
Vacarm.net
Image default

Xtreme Fest : ultime changement avant le top départ

Suite à l’annonce du président de la république, le pass sanitaire devrait (sauf contre ordre de dernière minute) rentrer en vigueur le 21 juillet pour les évènements rassemblant plus de 50 personnes. A deux semaines du festival, l’organisation n’a pas le temps de tergiverser. Nouvelle salle, pass sanitaire … vous pouvez retrouver le communiqué du festival ci-dessous ainsi que le running order. A noter que la maison de la musique correspond à la “main stage” historique du festival, une grande salle climatisée avec une fosse et des gradins, le tout avec un son aux petits oignons !

Communiqué du festival :
Suite aux dernières annonces gouvernementales, il y a du changement sur l’Xtreme Fest 2021 :- le pass sanitaire nous est imposé et devient donc obligatoire ( parcours de vaccination complet, test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h ou test PCR positif datant de plus de 11 jours ou moins de 6 mois). Le pass ne s’applique qu’aux personnes de plus de 18 ans. – le port du masque n’est plus obligatoire, mais recommandé lors de vos déplacements- le site festival est déplacé à la Maison de la Musique de Cap Découverte. Les concerts auront lieu dans la grande salle climatisée. Les stands, foodtrucks, bars et terrasses seront installés en plein air, aux abords de la salle.Comme vous pouvez le constater, organiser une édition du festival en 2021 est un véritable parcours du combattant, mais nous ne lâchons rien et sommes toujours déterminés à maintenir le festival !Merci pour votre compréhension et votre soutien, on se retrouve dans deux semaines !

Facebook
Évènement
Site web

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.