En mai dernier, TYLER BRYANT et ses THE SHAKEDOWN assuraient la première partie d’AC/DC au Stade Vélodrome de Marseille et dans toute l’Europe, puis, plus récemment, aux Etats-Unis.
Le 21 novembre 2016 ils seront de retour à Paris pour un concert au Divan du Monde, qui fera suite au succès de leur précédente venue dans la capitale, à la Boule Noire, le 15 mai dernier. Le genre de concert qui laisse des traces bénéfiques : Hard Force ICI , Guitarpart.fr ICI, La Grosse Radio ICI, Rock Ur Life ICI et beaucoup d’autres… tous saluent unanimement les nombreuses qualités de ce premier passage des américains.
Tyler Bryant est un jeune guitariste de Nashville, que l’on avait remarqué en 2015 sur l’album « Into The Sun » de Robben Ford, ce dernier l’ayant invité à jouer sur le titre « Stone Cold Heaven« . Avant cela, Eric Clapton, Joe Bonamassa, Billy Gibbons, BB King ou Jeff Beck avaient déjà salué le talent de Tyler Bryant en n’hésitant pas à l’inviter en 1ère partie ou à carrément jammer avec eux… Tyler est définitivement le musicien qui monte sur la scène de Nashville.