fbpx
Vacarm.net
Image default

Tigerleech en concert le 7 décembre au Sous Bock à Solesmes

Formé en Janvier 2013, TIGERLEECH est l’association de musiciens venant de différents groupes. Affilié à la scène stoner, le groupe produit une musique puissante, brutale et sans concession ; un gros son gras survitaminé influencé par le Métal, le Hard-core et le heavy rock des années 70. Une sorte de « stoner urbain » ! 

En Juin 2014, TIGERLEECH produit sa première démo 4 titres « Danse Macabre » et enchaîne plusieurs concerts à Paris et région parisienne. L’année 2015 est chaotique pour le groupe et se termine avec un changement de line-up.

En 2016, le groupe retrouve une structure solide et fait quelques concerts. Retour en studio en Novembre pour l’enregistrement du second EP 4 titres.

Trois des titres apparaissent également sur trois compilations :

 – Compilation « Le crépuscule des Lémures » du site French Metal

 – Samplers 2017/2018 de Dooweet Agency (agence de promotion)

En 2017 et début 2018, TIGERLEECH part sur les routes et affirme son potentiel sur scène (Rennes, Valenciennes, Saint Brieuc,…). Le groupe  sort son premier album « The edge of the end » en Mai 2019 (produit par Andrew Guillotin/Hybreed Studios) et partira le défendre dans toute la France. La release party a eu lieu le 6 juillet 2019 à Paris. Tigerleech sera en concert le samedi 7 décembre au Sous Bock à Solesmes (59).


Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.