fbpx
Vacarm.net
Image default

Temples : Découvrez le nouveau titre “You’re Either On Something” !

Temples a publié aujourd’hui ‘You’re Either On Something’, le dernier extrait de leur album à venir, le troisième, Hot Motion, à paraître chez ATO Records le vendredi 27 Septembre 2019.

En parlant de cet extrait, James Bagshaw, leader du groupe a dit :

« Je suis vraiment fier de ‘You’re Either On Something’ lyriquement parce que je me sens profondément connecté aux paroles, elles sont complètement sincères. Sur ce titre, je me suis laissé influencer par des choses que j’écoutais en grandissant. Il y a presque une certaine nostalgie sur ce morceau, même s’il est très tourné vers l’avenir. »

Hot Motion, qui fait suite à leurs albums Sun Structures (2014) & Volcano (2017) couronnés de succès, symbolise les débuts du groupe avec le célèbre label ATO avec lequel le groupe a récemment dévoilé le titre éponyme du disque.

Avec ce troisième opus brillamment artisanal et ingénieusement complexe, Temples a trouvé un nouveau terrain et une inspiration plus profonde et sombre. Pétillant d’idées, éclatant d’énergie cinétique, Hot Motion est un album aux sonorités efficaces et accrocheuses tout en conservant une certaine qualité et intemporalité. Temples nous invite dans un chaleureux sanctuaire bien loin de la surcharge d’informations quotidienne. C’est un album complexe et artisanal, créé pour l’écouter en boucle.

Connu pour ses performances live hypnotiques et avec un seul show éblouissant cette année à l’AllPoint East FestivalTemples a également annoncé une tournée au Royaume-Uni et en Europe d’ici le début de l’hiver, une série de festivals tout au long de l’été et une tournée américaine chargée pour cet automne.

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.