fbpx
Vacarm.net
Image default

Suicidal Tendencies : nouvel album le 30 septembre 2016 !

Suicidal Tendencies est un groupe rock précurseur du skate punk. Leur son a évolué du punk hardcore au thrash metal, avec des éléments de funk metal. Leur premier succès annonçait cranement le programme : Lights…Camera…Revolution!

Mené par Mike Muir, le groupe connaît des débuts difficiles, élu « Worst Band/Biggest Assholes » (pire groupe de trous du cul) par le magazine Flipside qui avait décidé de les dégommer irrémédiablement. Mais les fans pousent comme des champignons et les rumeurs de proximité avec les gangs angelinos avec, ils se retrouvent interdit des concerts à LA. Frontier Records sort leur premier album éponyme en 1983. Suicidal Tendencies devient alors  la meilleure vente d’album de hardcore à l’époque… Et la vidéo de “Institutionalized“, l’une des premières du style, est largement diffusée par MTV.

Ils reviennent aujourd’hui avec un nouvel album qui sortira la 30 septembre 2016 appelé “World Gone Mad”. Il a été enregistré avec Dave Lombardo à la batterie, ainsi que deux autres nouveaux membres : Ra Diaz (basse) & Jeff Pogan (guitare).

Et voici la bande annonce:

 

 

ATT00001

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.