fbpx
Vacarm.net
Image default

Mort du bassiste de Suicidal Tendencies – Le groupe de californien en deuil

Le groupe de trash punk Suicidal Tendencies a annoncé sur sa page Facebook, le décès de son bassiste Tim “Rawbiz” Williams (au milieu sur la photo). Les causes de la mort sont encore pour l’heure inconnue. Tim “Rawbiz” Williams était en tournée récemment avec le groupe pour leur dernière album 13 sorti l’année dernière. Outre le fait d’avoir succédé avec succès à Robert TRujillo (Metallica), il avait également collaboré notamment avec des artistes R’n’B et Soul tel que Toni Braxton, Boyz II Men (si si) et Keisha Coyle. Voici le communiqué officiel du groupe :

“C’est avec une tristesse totale que nous devons annoncer le décès du bassiste Tim ‘Rawbiz’ Williams. Tim a joué de la basse pour Suicidal Tendencies pendant près quatre ans jusqu’à récemment. Tim était un monstre de la basse, courant partout de la scène au pit, donnant son meilleur même quand son corps n’était pas au top. Nous nous souviendrons toujours de lui et apprécions tous les mots gentils de tous ceux qui ont été touchés par son jeu de basse et par lui personnellement.”

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.