fbpx
Vacarm.net
Image default

Sub Pop/[PIAS] annonce le soundtrack de Rick and Morty dès le 28 septembre 2018 !

Sub Pop et Adult Swim vont sortir la bande originale de la géniale série Rick and Morty. Cette bande originale sera composée de 24 chansons, notamment avec les productions du compositeur Ryan Elder et des chansons de Chaos Chaos, Blonde Redhead, Mazzy Star, et Belly, et aussi deux nouveaux titres de Chad VanGaalen and Clipping inspirés par la série.

The Rick and Morty Soundtrack sera disponible en plusieurs formats : un CD, une cassette et un double LP en vinyle couleur avec deux pochettes différentes (pour le 28 septembre) et un double LP deluxe avec le vinyle en couleur, le tout dans une box avec une vitre en plexiglass et des lumières LED. La box contient aussi un poster, un patch, un sticker et un 7’’ (disponible le 23 novembre).

Rick and Morty suit les aventures d’un scientifique sociopathe qui traine son petit-fils dans de fantastiques mais souvent dangereuses aventures à travers tout l’Univers. Rick Sanchez vit avec sa fille Beth, et amène souvent son gendre Jerry, sa petite-fille Summer et son petit-fils Jerry dans des aventures intergalactiques. Est-ce que la famille pourra survivre à la folie de Rick et à tout le chaos de l’univers qu’ils vont traverser…?

Les 3 premières saisons de la série sont disponibles sur NETFLIX.

La saison 4 est en cours de production.

Disponible le 28 septembre 2018

(SUB POP & Adult Swim / [PIAS]) 

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.