Vacarm.net
Image default

STICKY BOYS en concert le 28 mars 2017 au Petit Bain (Paris)

Vus par les critiques comme les « Airbourne français »  lookés façon Wayne’s World, les Sticky Boys reviennent pour une date au Petit Bain (Paris).

Rendez-vous est pris!

Forts de plus de 200 concerts (entre autres des passages remarqués au Hellfest, au Motorcultor, Divan du Monde à Paris, Transbordeur à Lyon, etc.), STICKY BOYS reviendront sur scène le 28 mars 2017 à Petit Bain à Paris pour la release party de « Calling the Devil ».

Après un deuxième album, “Make Art”, qui les a conduits sur les routes de France et d’Europe, STICKY BOYS seront de retour en mars 2017 avec leur troisième opus “Calling the Devil” (Listenable Records). Le groupe signe sur cet album les titres les plus féroces et incisifs de sa carrière, il n’hésite pas non plus à se livrer dans un registre plus expressif, avec des titres aériens et délicats. Toujours insaisissable, le groupe délivre 14 titres pour 45 minutes de musique brutalement rock. Rock’n’Roll ? Hard Rock ? Punk Rock ? Stoner Rock ?

Rock, tout simplement. Mais Rock estampillé STICKY BOYS.  Qu’on se le dise : le groupe en a beaucoup sous le pied et est bien décidé à nous le montrer !

Voici toute la tournée:

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.