fbpx
Vacarm.net
Image default

Retrace My Fragments : sortie de leur EP “Tidal Lock” le 22 septembre 2017 au Floor de la Rockhal

Vendredi 22 septembre 2017, Retrace My Fragments publieront leur troisième EP intitulé Tidal Lock. La release se tiendra au Floor de la Rockhal avec leurs amis de Kitshickers et Miles to Perdition.

Tidal Lock est un EP 3 titres qui montrera la nouvelle approche de songwriting de Retrace My Fragments et servira comme album de transition entre Ethereal Flux et leur prochain LP.

Retrace My Fragments jouent du Métal Progressif combiné avec des influences de tous les sous-genres de Métal et au-delà. Ils ont joué sur les scènes du Luxembourg, en Allemagne, en Belgique, en France et en Slovénie et ont partagé l’affiche avec des artistes tels que Between The Buried And Me, Cephalic Carnage, Heaven Shall Burn, Decapitated, Exodus, pour en nommer quelques-uns. Tidal Lock sera disponible en ligne  sur tous les sites de streaming à partir du 22 septembre 2017.

 

Au Floor de la Rockhal
Vendredi, 22 septembre 2017
Ouverture des portes: 20.00

Concert: 20.30

Entrée gratuite

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.