fbpx
Vacarm.net
Image default

PHAZM + KHAOS-DEI + THE ORDER OF APOLLYON le 13 mai 2017 au O’Sullivans Backstage by the mill (Paris)

BASE Productions présente PHAZM + KHAOS-DEI + THE ORDER OF APOLLYON seront au O’Sullivans Backstage by the mill – 75018 Paris
Samedi 13/05 – 19h

Après trois albums et plusieurs tournées européennes, PHAZM a livré un mélange unique de blast-beats ternaires, riffs occultes et aiguisés, soli de guitare virtuose avec un chant possédé effrayant.
Ils reviennent avec un nouvel album, profondément inspiré par le black metal old-school et l’Ásatrú.
L’album a été composé après le deuil du père de Pierrick. Il a développé à travers cette expérience une vision d’existence déconnectée avec le monothéisme.
Leur show est intense, occulte et à ne pas manquer.
PHAZM est le bâton du diable dans l’œil du monothéisme urbain.

KHAOS-DEI est né car le hasard n’existe pas !

En 2014, le groupe signe sur le label OSMOSE PRODUCTIONS et en avril 2015 sort son 1er album ” TELL THEM LUCIFER WAS HERE”. KHAOS-DEI revient un an plus tard avec “OPUS II CATACHISM”. Un 2ème album unique, intense et spirituel unanimement adulé par la presse française et surtout internationale. Voici ce que la France compte de meilleur dans ces rangs, du black metal réfléchit, loin des clous rouillés et des cartouchières aux balles inertes. Fidèle au courant du left hand path, le groupe a décidé d’aller encore plus loin en brisant encore une fois les codes et en s’ouvrant toujours plus au chaos. Avec la musique comme vecteur mature de son idéologie, KHAOS-DEI consolide les ramparts de son temple sacré pour aller toujours plus haut.

L’affiche ici:

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.