fbpx
Vacarm.net
Image default

KHAOS DEI en concert le 31 mars 2018 au Klub à Paris

KHAOS DEI est né car le hasard n’existe pas ! En 2014, le groupe signe sur le label OSMOSE PRODUCTIONS et en avril 2015 sort son 1er album ” TELL THEM LUCIFER WAS HERE”. KHAOS-DEI revient un an plus tard avec “OPUS II CATACHISM”. Un 2ème album unique, intense et spirituel unanimement adulé par la presse française et surtout internationale.

Voici ce que la France compte de meilleur dans ces rangs, du black metal réfléchit, loin des clous rouillés et des cartouchières aux balles inertes. Fidèle au courant du left hand path, le groupe a décidé d’aller encore plus loin en brisant encore une fois les codes et en s’ouvrant toujours plus au chaos. Avec la musique comme vecteur mature de son idéologie, KHAOS-DEI consolide les ramparts de son temple sacré pour aller toujours plus haut.

Ils seront en concert le 31 mars 2018 au Klub à Paris:

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.