fbpx
Vacarm.net
Image default

My Own Ghost : présentation de leur nouvel album le 28 avril 2017 à la Kulturfabrik (Esch-sur-Alzette)

Le 7 avril 2017, le groupe luxembourgeois My Own Ghost a sorti son deuxième album intitulé “Life On Standby” via Secret Entertainment. Les chansons de My Own Ghost peuvent être décrites comme de la pop rock dynamique, la féroce attaque instrumentale étant contrebalancée par la voix de Julie.

“Life On Standby”
allie des mélodies captivantes et des éléments électroniques avec des hymnes de rock saisissantes et des refrains accrocheurs.  Les 10 chansons sur l’album thématisent la contemplation et les sentiments intérieurs, que ce soit “Everytime I Break” ou le title track accusateur “Life On Standby”.

L’album a été enregistré au MOG Studio au Luxembourg, alors qu’ils s’appuyaient sur Markus Teske du Bazement Studio pour enregistrer la batterie.  Il est produit par Hiili Hiilesmaa (HIM, Apocalyptica, Amorphis,…) chez Coal House Recordings et masterisé par Svante Forsbäck (Rammstein, Sunrise Avenue, Bullet For My Valentine,…) chez Chartmakers en Finlande.

Life On Standby sera présenté le 28 avril 2017 à la Kulturfabrik d’Esch-sur-Alzette avec, comme invités, le groupe luxembourgeois District 7, le groupe allemand Sorrownight… et quelques invités surprises !

La soirée sera clôturée pas un DJ set de Cosmofab !

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.