fbpx
Vacarm.net
Image default

Michel Meis 4tet – “Lost in Translation” CD Release dans la salle opderschmelz à Dudelange le 1er février 2019 à 20h15

Le quartet de jazz autour du batteur luxembourgeois Michel Meis sortira son premier album « Lost in
Translation » dans la série « Next Generation » du magazine de jazz allemand Jazz thing et du label allemand Double Moon Records – une première pour un artiste luxembourgeois.

« Lost in Translation » est composé de sept oeuvres originales ainsi que d’une reprise du morceau « Heaven » de Depeche Mode. Pour « Lost in Translation », Michel Meis puise son inspiration dans sa vie. Il s’agit d’une aventure qu’il découvre et partage avec ses musiciens. Ni noir ni blanc, ni structuré ni libre – c’est la synergie de différents éléments, un jeu de contraires, qui sont au centre de l’album.

Être tiraillé entre deux options ne signifie pas être indécis, mais plutôt éclater avec passion des frontières apparentes. « Lost in Translation », c’est ’établir un dialogue entre des contraires.

« Lost in Translation » sera disponible mondialement sur toutes les plateformes de musique en ligne ainsi que dans les magasins de disques.

Album Trailer:

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.