fbpx
Vacarm.net
Image default

METZ : nouveau single “Mess of Wires” et sortie du nouvel album le 22 septembre 2017

“Mess of Wires” est le dernier et sûrement le meilleur morceau extrait du prochain album de METZ, “Strange Peace”. En parlant de ce titre, Alex Edkins, frontman du groupe, affirme : « “Mess of Wires” a été écrit pour me rappeler de toujours penser et dire ce en quoi je crois. Pour être honnête, je sais que c’est assez commun de penser que nos pensées n’ont aucune conséquence, que ce n’est qu’une goutte au milieu d’un océan, mais le silence peut être pire. Dites ce que vous avez à dire, fort et souvent. Dans l’esprit de cette chanson, j’aimerais condamner les actions violentes et haineuses des suprémacistes blancs et des néo-nazis de Charlottesville la semaine dernière. Leurs viles tentatives pour inciter à la division et à la peur à travers l’intimidation et la violence n’ont aucune place dans ce monde ».

METZ tournera en Amérique du Nord et en Europe où ils partageront la scène avec Suuns, Protomartyr ou encore Brian Case.

Les prochains concerts en France:

12.11 – LE TETRIS (LE HAVRE)

14.11 – PALOMA (NIMES)

15.11 – THÉATRE BARBEY (BORDEAUX)

16.11 – CLUB METRONUM (TOULOUSE)

20.11 – POLE ÉTUDIANT (NANTES)

21.11 – LE TRABENDO (PARIS)

METZ

‘Strange Peace’

Sortie le 22 septembre 2017

(Sub Pop / [PIAS])

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.