fbpx
Vacarm.net
Image default

Little Eye en tournée avec Aisles fin octobre 2016 !

Glasgow, ville située dans l’ouest des lowlands écossaises a vu naître bon nombre de musiciens de talent : les Simple Minds, Travis, Texas, Mogwai, Franz Ferdinand, Angus Young (guitariste emblématique des AC/DC) ou encore les frères Knopfler pour n’en citer que quelques-uns. C’est la ville industrielle emblématique d’où est issu le groupe pop-rock Little Eye (en photo en tête d’article).

Composé d’Allan, le chanteur, Jay à la batterie, Euan à la guitare et Marcus le bassiste, le groupe posera pour la première fois ses instruments aux Pays-Bas et en Belgique pour faire la première partie du groupe chilien de prog-pop-rock AISLES.

Concernant AISLES :

Originaire de Santiago au Chili, ce sextet en est à son quatrième album “Hawaii” qui, après un moment de silence, confirme sa progression dans une musique art-rock intégrant dans un éclectisme flamboyant des éléments pluriels qui vont de la musique d’ambiance au pop-rock en passant par le néo-prog.

Aisles

Little Eye présentera sa musique pop-rock « edgy » décadente et les morceaux de son nouvel EP : dont notamment “Something Out of Nothing“, premier extrait sorti le 6 mai 2016 sur toutes les plateformes de téléchargement et à la radio au Luxembourg et en Belgique. Après leurs concerts en Allemagne, un open-air et un concert acoustique au Luxembourg et aussi des concerts mémorables à Paris, à Metz et à Montbéliard, et ils ont hâte de retraverser la Manche !

Les trois dates en commun sont :

little-eye-aisles-a3-page-001

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.