fbpx
Vacarm.net
Image default

Lata Gouveia : sortie de son nouvel album “Healed & Gone”

Lata Gouveia est l’une des personnalités phare de la scène musicale luxembourgeoise.

Il présentera son nouvel album “Healed & Gone” le samedi 27 janvier 2018 au Gudde Wëllen à Luxembourg à partir de 20h30.

Lata est de retour au Luxembourg depuis 2001, après avoir passé plusieurs années à vivre et partager le quotidien et les scènes avec les musiciens d’Austin (TX) ainsi que les plus éminents représentants de la scène folk de la Red Dirt Scene en Oklahoma. Il est aujourd’hui l’un des principaux représentants des auteurs-compositeurs au Luxembourg et s’est imposé comme l’acteur incontournable de la scène folk américaine avec, entre autre, sa présence dans la plupart des événements majeurs dans la région, aussi bien en formation acoustique qu’en formation complète.

Le groupe Lata Gouveia Band entre dans la lignée d’artistes comme Dire Straits, JJ Cale ou encore Tom Petty and the Heartbreakers. Le son du groupe a beaucoup évolué depuis les précédentes sessions pour l’album Radio nights, sorti en 2014. Avec l’arrivée de Jeff Herr à la batterie, c’est un son plus lourd, un côté rock plus affirmé qui s’est développé aussi bien en studio qu’en conditions live, un son qui rappelle d’autres artistes tel que les Black Crowes, Blackberry Smoke ou même les Rolling Stones.

Le prix d’entrée incluant un CD numéroté est à 20 euros. Plus d’infos sur:

http://www.lata-gouveia.com

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laissez un commentaire

Le webzine qui fait du bruit
Vacarm.net est un site d'actualité musicale. Chaque jour retrouvez de nouvelles chroniques des dernières sorties d'album, des interviews de vos artistes rock / metal favoris et des live report des meilleurs concerts et festivals français.